À la suite des mesures prises par les autorités de la santé publique du Québec visant l’interdiction de la tenue d’événements publics intérieurs rassemblant plus de 250 personnes, le Conseil des infrastructures a pris la décision de suspendre sa programmation d’événements prévus en avril.


La suspension de nos activités est une mesure que nous jugeons responsable afin d’assurer la santé de nos membres Grands Partenaires, de la communauté des experts en infrastructure et du grand public.


Nous comprenons les préoccupations et les enjeux liés au COVID-19 que nous suivons de très près. Nous entendons soutenir tous nos membres Grands Partenaires dans la gestion de leurs projets en cette période sensible.

Nous espérons que notre calendrier de rencontres pourra reprendre progressivement dans les 2 prochains mois. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Merci de votre compréhension.

Nous partageons avec vous ce lien utile du gouvernement du Québec pour plus d’informations : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/?gclid=Cj0KCQjwjcfzBRCHARIsAO-1_OpR4GC4cTzImA4PeYWyTv159LDPyCh8BBckROQsFt_tQpBO5-mR_ygaAjB-EALw_wcB