Réélu député fédéral pour la circonscription de Ville-Marie—Le Sud-Ouest—Île-des-Sœurs en octobre 2019, il a agi comme secrétaire parlementaire de la ministre des Relations Couronne-Autochtones. Auparavant, il était secrétaire parlementaire du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, l’Honorable François-Philippe Champagne.

C’est donc depuis le 20 novembre 2019 que l’Honorable Marc Miller officie comme Ministre aux services des Autochtones et s’implique fortement à répondre, dans le cadre de son mandat, aux obligations commandées par le très honorable M. Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada.

En effet, dans la lettre du mandat qu’il a reçue le 13 décembre 2019, il est question de travailler en collaboration avec les autres ministères afin de mener à bien les grandes priorités du gouvernement.

Ainsi en ce début d’année, Marc Miller s’est donc rendu à Saskatchewan et en Ontario pour inaugurer les ouvertures de nouvelles infrastructures telles qu’une école maternelle et une usine de traitement de l’eau.

C’est pourquoi nous avons jugé très intéressant et opportun de l’inviter à prendre la parole sur les projets d’infrastructures nécessaires pour les Premières Nations lors de notre Assemblée Générale Annuelle du 5 mars prochain. Dans son programme, le gouvernement prévoit dépenser sur une période de 3 ans, plus de 15 milliards de dollars, pour rencontrer ses objectifs.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir échanger et poser vos questions à notre conférencier d’honneur.

 

Pensez à votre billet : https://www.assembléegénéraleannuelle/conseildesinfrastructures